>

Construire une piscine

>

Prix d’une piscine

Le prix d'une piscine Leisure Pools

Selon les experts, nos étés vont continuer à se réchauffer dans les années à venir. Une piscine privée dans le jardin est la solution idéale pour se rafraîchir. Surtout s'il s'agit d'une piscine monobloc qui peut être installée rapidement, qui nécessite peu d'entretien, offre des heures de plaisir de baignade et est également très esthétique. Mais combien coûte une telle piscine ? Et quels sont les éléments qui influencent le prix de revient ? Leisure Pools vous dit tout.

Combien coûte en moyenne une piscine monobloc ?

Pour être honnête, il est difficile de mettre un prix sur une piscine, car tout comme pour les voitures, vous avez des modèles de 10 000 euros, mais aussi de 100 000 euros. En raison de la grande variété d’accessoires de piscine, il est difficile de donner un prix moyen. Néanmoins, nous pouvons dire que le prix d’une piscine monobloc sans options commence à environ 30 000 euros, mais peut rapidement augmenter. Selon le modèle et les options choisies, le prix d’une piscine chez Leisure Pools varie en moyenne entre 40 000 et 70 000 euros. Pour ce prix, cependant, vous obtenez une belle piscine chauffée avec une garantie à vie, et un merveilleux service après-vente sur lequel vous pouvez toujours compter.

Comparer les spécialistes en matière de piscines ?

Bien entendu, nous comprenons que, dans votre recherche de la piscine de vos rêves, vous allez consulter différents constructeurs et spécialistes en matière de piscines et comparer les prix. Toutefois, nous vous recommandons de ne pas vous focaliser sur le prix de la piscine, mais plutôt de prêter attention aux matériaux utilisés. Nous revenons une nouvelle fois à la comparaison avec les voitures : vous ne pouvez pas comparer la qualité d’une voiture de marque A avec celle d’une marque B.

Leisure Pools utilise de l’époxy vinylester intégral qui est beaucoup plus résistant que le polyester ordinaire, mais cela se reflète dans le prix. Cependant, ce coût supplémentaire en vaut la peine si vous voulez profiter d’une baignade sans souci pour le reste de votre vie. Et c’est ce que vous voulez, non ?

Pour votre information :

Nos coques sont constituées de 7 couches différentes de qualité exceptionnelle, dont un revêtement nano-isolant et un cœur en super fibres. Cette qualité supérieure nous permet d’offrir une garantie à vie sur toutes nos piscines.

Le prix de l'entretien de la piscine

Si vous entretenez vous-même votre piscine, il vous faudra environ 400 à 600 euros par an en produits d’entretien. Cela concerne principalement le chlore et le pH supplémentaires, mais un aspirateur robot est également très appréciable. D’ailleurs, vous pouvez facilement acheter tous ces produits via notre boutique en ligne, nous les livrerons à votre domicile !

Pour que la piscine soit prête été comme hiver, il est préférable de faire appel à nos techniciens. Ainsi, vous pouvez être sûr du bon fonctionnement et il n’y aura jamais de discussions sur la garantie de votre piscine. Comptez environ 350 euros par service.

Qu'en est-il des coûts de chauffage ?

Bien entendu, il est préférable de nager dans une piscine dont la température est agréable. Outre le coût d’installation de la piscine, vous devez également prendre en compte les coûts énergétiques du chauffage de la piscine. Nous conseillons toujours à nos clients de chauffer la piscine avec une pompe à chaleur à inverseur complet. Cette pompe à chaleur a un rendement élevé et limite ainsi votre consommation d’énergie. Par an, vous dépensez environ 650 euros pour chauffer la piscine, avec une couverture efficace, pendant la saison de baignade.

Vous préférez nager toute l’année ? Nous recommandons alors un échangeur thermique pour la période hivernale, mais votre facture d’énergie sera beaucoup plus élevée chaque année, surtout les jours de grand froid.

Quel est le prix de la piscine de vos rêves ?

Cet article vous donne un bref aperçu du prix total d’une piscine chez Leisure Pools. Cependant, il existe bien sûr plusieurs facteurs qui déterminent le prix d’une piscine. Il suffit de penser au type de pompe à chaleur, à une cascade, à un système à contre-courant ou à un système de mesure et de contrôle pour surveiller et modifier la qualité de l’eau. Vous êtes curieux de connaître le coût exact ? Utilisez alors notre configurateur. Cela vous donnera une idée concrète du budget. Le financement de votre piscine est toujours possible !

Prenez rendez-vous :

Vous préférez prendre rendez-vous dans notre salle d’exposition et essayer nos piscines ? Vous pouvez le faire via cette page.

Vous en avez assez de ne pas savoir ce que coûte réellement la piscine de vos rêves ? Découvrez-le avec notre configurateur de piscine !